Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Recherche de specimen au coup
9 mars 2015

présentation

Bonjour, 

     avant toute chose, j'aimerais me présenter, alors je m'appel nicolas et je vis dans le département de la Marne. j'ai 29ans et je pêche depuis mon plus jeune âge. 

     Je peche la carpe au coup depuis maintenant 2ans. Avant je l'a péchais en batterie et ce modèle de peche étant très barbare m'a vite lassé. Un ami que la plupart de ce millieu connaissent m'a initié à cette pêche que j'ai tout de suite apprécié. En effet, ce type de pêche n'a aucun equivalent quand a la recherche et au materiel utilisé.

     parlons maintenant de mon blog.

     Mon blog a pour but de partager ma passion et d'avant tout apprendre à chercher un type de poisson "specimen" en pêchant au coup. J'entends par specimen, un type de poisson bien précis. pas forcément du gros modèle, mais un fish qui vous fera vous arrachez les cheveux ,un fish qui lorsqu'il sera sur le tapis vous rendra fier, un fish qui vous a fait tant rêver et que vous aurait enfin pris en photo. Enfin bref le poisson de votre année voir de votre vie.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité